Legendary Wrestling Project

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Au revoir CM Punk // Une Knockout à la OVW // Jeff Jarrett négocie avec les chaînes de télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

MessageSujet: Au revoir CM Punk // Une Knockout à la OVW // Jeff Jarrett négocie avec les chaînes de télévision   Sam 19 Juil - 12:50

On rapporte que pour le personnel de la WWE, le mariage entre CM Punk et la fédération de Vince McMahon était déja bien terminé depuis longtemps. Malgré l'annonce récente du déplacement du profil de CM Punk de la section superstars à Alumni et l'annonce de Punk sur Twitter ce mardi, le personnel savait déja que CM Punk ne reviendrait pas à la WWE, malgré les efforts de Vince McMahon ces derniers mois.

Punk ayant coupé les communications avec le reste du personnel il y a plusieurs mois de cela, ces derniers ne se faisaient plus d'illusions sur un retour possible de CM Punk.

Actuellement Knockout à la TNA, Rebel, ancienne Cheerleader des Cowboys de Dallas a travaillé pour les enregistrements TV de la OVW mercredi soir. Elle a affronté Jessie Belle dans le dark match de la soirée et a remporté la victoire.

Jeff Jarrett, patron de la Global Force Wrestling était cette semaine en discussion avec deux chaînes du câble, une autre chaine également a vu ces représentants discuter avec Jarrett. Cette chaine n'a en revanche, jamais eu de Pro Wrestling sur ses ondes.

Lors des discussions, il était question du format de diffusion de la GFW, qui serait soit une sorte de télé-réalité, ou bien sous forme d'un documentaire qui révélerait le déroulement de la création d'un show TV.
Revenir en haut Aller en bas

Au revoir CM Punk // Une Knockout à la OVW // Jeff Jarrett négocie avec les chaînes de télévision
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1